Connectez-vous S'inscrire

Fancy - All Night Long




5 titres dont remixes de :

- VITALIC
- GENERAL ELEKTRIKS
- ERROR LOVE

Sortie CD et Digitale le 11 Avril

"Kings of the World", leur 1er album les avait lancés en orbite autour de la terre, pour leur faciliter la mise en relation avec les Mondino, Daft Punk et Justice... Et leur offrir une situation stratégique pour plonger sur les places fortes du Rock’n’Roll : Fuji Rock, Los Angeles, Isle de Wight, Bilbao BBK Live et ainsi partager la scène avec The Police et autres Rolling Stones… Les Inrockuptibles ne s'y étaient pas trompés: "ces gars là ont la carrure pour mettre enfin le rock français sur l’échiquier mondial."

Plus déterminés que jamais à accomplir la prophétie, ils sont aujourd'hui de retour avec "All Night Long", EP incluant les remixes de Vitalic, General Elektriks et Error Love (chanteur de Pony Pony Run Run).

Rappelant à notre bon souvenir que le tube D.A.N.C.E a été co-composé par le chanteur Jessie Chaton ou encore le remix de leur titre "What's your name again?" par Gonzales et Busy P (Pedro Winter), Fancy fait, une nouvelle fois, monter le désir... pour toutes les nuits à venir.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:40



Nouveau commentaire :

sur cette page