Connectez-vous S'inscrire

Far East Movement - "Rocketeer" - Leur nouveau single cartonne aux US


Après le succès du tube électro dance « Like A G6 », Far East Movement nous dévoile une nouvelle facette de son talent avec une balade hip pop au refrain ravageur. Ryan Tedder interprète au piano ce refrain digne des plus belles balades de son groupe One Republic, que l’on avait pu découvrir grâce aux succès « Apologize » et « Secrets ».



Far East Movement -  "Rocketeer" - Leur nouveau single cartonne aux US
Après un single survolté qui nous mettait dans l’ambiance spring break et nous donnait envie de danser jusqu’à l’aube, Far East Movement nous fait découvrir une nouvelle facette de son talent avec « Rocketeer », balade hip pop au refrain ravageur qui prouve qu’à Los Angeles, on ne fait pas que sortir et faire la fête, on poursuit aussi ses rêves et on vit des histoires d’amour !

Des histoires d’amour qui poussent Far East Movement à remuer ciel et terre : « Girl you want the moon, watch me grab it ». Pour les aider à décrocher les étoiles, Ryan Tedder, leader des OneRepublic, interprète au piano un refrain digne des plus belles balades de son groupe, et achève de nous convaincre que Far East Movement a sa place non seulement sur les dancefloors mais aussi dans le cœur des filles.




Far East Movement, groupe de Los Angeles, réunit quatre artistes d’origine coréenne, fans de musique, de fêtes et de mode. Après avoir agité les premières parties de Lady Gaga et de Rihanna, ils livrent Free Wired, un album mêlant électro, hip hop, dance et pop. Leur style éclectique s’inspire aussi bien de Dr. Dre, Daft Punk que de Linkin Park, et laisse une place importante à la mode et la technologie, qui ont beaucoup influencé le groupe et se retrouvent dans leurs clips et leurs prestations live.

S’ils ont depuis longtemps leur place dans la communauté artistique de L.A. – comme le montre le clip de « Rocketeer », véritable portrait de la vie culturelle de la ville – leur carrière décolle véritablement l’année dernière grâce à « Like A G6 », tube électro dance pop qui propulse le groupe au sommet des charts. N°1 du Billboard Hot 100 et du top iTunes US pendant plusieurs semaines, « Like A G6 » est incontournable dans les clubs et sur le net. Avec « Rocketeer », Far East Movement réaffirme son statut de révélation mondiale et répand un peu plus la Free Wired attitude.

Mercredi 9 Février 2011 - 23:56



Nouveau commentaire :

sur cette page