Connectez-vous S'inscrire

Fear Factor : du sperme d'âne au menu des candidats




NBC a annulé la diffusion, cette semaine, d’un épisode de la téléréalité “Fear Factor” dans lequel deux candidats consomment du sperme d’âne et de l’urine, rapporte le site Entertainment Weekly. Pour la somme de 50 000 dollars, les candidats, des jumeaux, se frottent également à une clôture électrique. Suite à la polémique provoquée par un extrait de l’épreuve visible sur la toile, la chaîne a décidé de rediffuser un ancien épisode.

Si la chaîne n’a fait aucun commentaire, Entertainment Weekly croît savoir que l’affaire a pas mal agité son staff. Quant aux producteurs, ils ont fait valoir le fait que dans certains pays comme la Nouvelle-Zélande ou l’Australie, le sperme d’âne est régulièrement consommé.

“Fear Factor” est une émission dont les épreuves peuvent se révéler extrêmement trash : consommation de scorpions, de sauterelles, de puces ou de mouches; plongée dans du sang de vache ou dans une cage pleine de serpents, et bien d’autres joyeusetés.

En France, TF1 a diffusé deux saisons de l’émission en 2003 et 2004. Le programme était alors présenté par Denis Brogniart.

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:11



Nouveau commentaire :

sur cette page