Connectez-vous S'inscrire

Femmes en Or 2011 : Les gagnantes de la 19ème édition !

http://www.peopleinside.fr




Femmes en Or 2011 : Les gagnantes de la 19ème édition !
Adriana Karembeu, Femme de Coeur parrainée par Coca-Cola Light

Depuis 2007, Coca-Cola light parraine le Trophée de la Femme de Cœur qui met en lumière le parcours émérite d’une femme d’exception engagée dans une action de solidarité. En 2011 ce prix est décerné à Adriana Karembeu qui succède à Bernadette Chirac, Femme de Cœur 2010 pour sa Fondation Hôpitaux de Paris.

Tatiana Trouvé, Femme de l’Art avec Hyatt Hotels & Resorts

Le Prix de la Femme de l’Art est adressé à Tatiana Trouvé, artiste qui maîtrise le jeu des illusions dans l’occupation de l’espace. Son œuvre s’inscrit autour d’une recherche sur la quatrième dimension.

Catherine Barba, Femme d’Entreprise avec Orange

Catherine Barba reçoit le Trophée de la Femme d’Entreprise, et assoit ainsi encore un peu plus sa réputation de pionnière du web en France.

Claudine André, Femme de l’Environnement avec SNCF

Surnommée « l’ange des bonobos », Claudine André a fait du sauvetage de ces animaux la cause de son existence.

Fondatrice de « Lola ya bonobo » ( » le Paradis des bonobos« ), ce Trophée de Femme de l’Environnement viendra rejoindre les nombreux prix internationaux reçus pour l’ensemble de son action.

Camille Muffat, Femme d’Exploit

Camille Muffat, jeune nageuse niçoise qui s’impose comme le nouveau prodige de la natation française reçoit le Trophée de la Femme d’Exploit.

Adèle Safi Kagarabi, Femme de la Francophonie avec la ville de Nice

Un nouveau prix a vu le jour pour cette 19ème édition des Femmes en Or. La ville de Nice, capitale de la Francophonie jusqu’en 2013 parraine ainsi le Trophée de la Femme de la Francophonie qui récompense cette année Adèle Safi, fervente partisane des droits de la Femme.

Larissa Balakireva, Femme de l’Innovation

Fondatrice de la start-up innovant de biotechnologie NovoCIB, Larissa Balakireva qui a choisi la France pour faire carrière, est récompensée pour son parcours en recevant le Trophée de la Femme d’Innovation.

Patricia Loison, Femme de Média

C’est une journaliste sans frontière qui est récompensée par le Trophée de la Femme de Média. Patricia Loison brille par son parcours qui l’a propulsée à la tête du Soir 3.

Charlotte Le Bon, Femme Révélation de l’année avec Mauboussin

Miss météo du cru 2010/2011 du Grand Journal de Canal +, la pétillante Québécoise Charlotte Le Bon se voit remettre le Trophée de la Femme Révélation de l’Année.

Julie Ferrier, Femme de Spectacle avec Paris Match

La Femme de Spectacle 2011 sait danser, jouer la comédie, faire rire… En bref, Julie Ferrier est une artiste de tous les talents !

Judith Milgrom, Femme de Style avec Téva

La Femme de Style 2011 est aussi une femme d’engagement puisque la fondatrice de Maje, Judith Milgrom, soutient en parallèle l’association « Mécénat Chirurgie Cardiaque ».

Karine Lemarchand, Prix des Internautes avec aufeminin.com

Cet été, vous avez pu élire votre Femme en Or lors de notre jeu concours, et c’est Karine Lemarchand qui remporte le Prix des Internautes créé spécialement par aufeminin.com pour cette 19ème cérémonie !

Dimanche 18 Septembre 2011 - 14:07



Nouveau commentaire :

sur cette page