Connectez-vous S'inscrire

Festival Mosaïk aux Mureaux


La soirée reggae du festival Mosaïk aux Mureaux se déroulera le vendredi 11 décembre à partir de 19h00 . Le festival accueillera cette année des artistes de prestige comme MAX ROMEO & LEE SCRATCH PERRY. La première partie sera assuré par MOLECULE ainsi que COLOCKS comme groupe découverte 2009.



Festival Mosaïk aux Mureaux
Pour sa huitième édition, Mosaïk aux Mureaux ne déroge pas à sa tradition et reste fidèle à son esprit : offrir au cœur de la Vallée de la Seine un rendez-vous de fêtes, de musiques, de spectacles et de concerts cosmopolites, un patchwork de couleurs, de rythmes et de sons qui réchauffera les cœurs et bougera les foules à l’aube de l’hiver. Cette année, Mosaïk vient réchauffer les corps et les cœurs à l’aube de l’hiver.

Du 7 au 13 décembre, du Reggae au Zouk en passant par le Rap, le R’N’B, le rock ou la chanson française, les genres et les styles se mélangent et s’échangent et rassemblent tous les groove et les « move ».

Les stars et les légendes feront encore honneur à l’évènement invitant petits et grands, entre amis, en famille, amateurs et curieux à l’unisson pour un moment de fêtes et de concerts, du Cosec, à La Médiathèque, en passant la place de la Libération.

Les talents de demain sont de nouveau attendus sur le tremplin des Nouvelles Scènes, Mosaïk reste fidèle lui même, détonnant, étonnant, savoureux et chaleureux festival, novateur et curieux.

8ème édition du festival MoSaïk du 7 au 13 décembre
Vendredi 11 décembre - à partir de 19h00 Reggae - MAX ROMEO / LEE SCRATCH PERRY / MOLECULE /COLOCKS Cosec Neruda Aux Mureaux rue salvador Allende _ 78130 Les Mureaux Tarifs : de 16 € à 22 €

Infos : http://www.mosaikauxmureaux.com

Mardi 1 Décembre 2009 - 18:53



Nouveau commentaire :

sur cette page