Connectez-vous S'inscrire

Festival PARIS CIRCUIT PARTY 2012




Festival PARIS CIRCUIT PARTY 2012
A l’occasion de la Gaypride 2012, le festival PARIS CIRCUIT PARTY en partenariat avec la mairie de Paris et le nouveau Paris Ile de France s’installera du 26 juin au 1 juillet dans les plus beaux endroits de la capitale afin de fêter la culture gay. Comme à l’image du Circuit de Barcelone, de l’Orgullo de Madrid, du XLsior de Mykonos...

Paris Circuit Party et la LGBT reviennent sur le devant de la scène. C’est avec l’énergie, la complicité, le savoir-faire de Weekends Production et Nuit Parallèle que la Mairie de Paris fait appel à ses producteurs d’événements, pour mettre en place l’organisation des festivités et fêter la culture gay.

Un village associatif sera mis en place au sein du complexe du Paris Circuit situé à la grande Arche de la Défense pendant la grande soirée Official Major Party. Ce village associatif qui est composé de 19 associations national et international vous permettra de découvrir différentes corporations. Les droits, la défense, la prévention, les associations sportif, handicap, santé, etc…

Paris circuit Party et le Festival de la marche des fiertés a réuni plus de 800 milles personnes en 2011. Des shows d’exceptions et des événements culturels à ne manquer sous aucun prétexte.

Paris Circuit Party – Weekends Productions c’est aussi « Tony VANCRAEYENEST » qui s’associe à Daniel CASENOVE de Nuit Parallèle. Ils se voient tous 2 confier l’acquisition des clefs de la capitale, pour la mise en place d’évènements qui suivront les 3 jours de la Gay Pride.

Cette année « Sophie ELLIS-BEXTOR » et « Ophélie WINTER » nous ferons l’honneur d’être les marraines du Paris Circuit Party et de la Gaypride. D’autres personnalités seront présentes sur scène pour des shows exceptionnels.

Pour la 1ere fois en France et en exclusivité les « KAZAKY »

Des Dj internationaux « Juanjo MARTIN » « Abel » »Sébastien TRIUMPH » « Romano B » « Hugo SANCHEZ »

Fort de son succès passé, le festival Paris Circuit Party ouvre donc cette année les portes de sa seconde Edition.

Mardi 29 Mai 2012 - 16:43



Nouveau commentaire :

sur cette page