Connectez-vous S'inscrire

Festival Paris fait sa comédie: Carte blanche à Gérald Dahan en DVD


La séance de rattrapage idéale avant le lancement du festival 'Paris fait sa comédie' (prévu entre mars et avril 2009)



Le Gala d’Ouverture du festival 2008 « Paris Fait Sa Comédie » à l’Olympia, présenté par Gérald DAHAN !

Une ribambelle de stars du rire se croisent et se succèdent autour de Mr. Dahan himself ! LE spectacle à mourir de rire de ce début d’année !

Avec la participation de :

Alexandre Astier: Alexandre Astier fait partie de ces rares artistes inclassables dont l’éventail des talents n’a d’égal que la capacité à toujours surprendre. Connu pour Kaamelot, Alexandre Astier a accepté une nouvelle fois l'invitation du festival 'Paris fait sa comédie' et le moins qu'on puisse demander c'est: ENCORE !!!!

Didier Bénureau: Sa chanson pour Morales issu de son premier one man show 'Pour Moralès' l'a fait explosé auprès du grand public. On retrouvera Didier bénureau sur scène dans BOBO: La bêtise, le snobisme, la prétention, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les bobos, ... on se régale !

Ben: Sur scène, sa présence et son élégance en imposent naturellement. Aux antipodes de l’humoriste en chemise et pantalon noirs, Ben adopte un style très dandy. Du haut de son mètre quatre vingt dix il débite avec classe et aplomb des enfilades de vannes très pince sans rire, passant aisément du coq à l’âne ! Ben, c’est le seul artiste capable de se faire remarquer aussi bien au Jamel Comedy Club que dans Le Fou du roi sur France Inter, aux côtés de Stéphane Bern.

mais aussi Maxime, Vanessa Ferry, Fabrice Abraham, Karine Lyachenko

Gérald dahan fait sa comédie - Bande annonce DVD - kewego
Le Gala d’Ouverture du festival « Paris Fait Sa Comédie » à l’Olympia, présenté par Gérald DAHAN !
Une ribambelle de stars du rire se croisent et se succèdent autour de Mr. Dahan himself ! LE spectacle à mourir de rire de ce début d’année !
En dvd le 24 février 2009

Lundi 9 Mars 2009 - 14:24



Nouveau commentaire :

sur cette page