Connectez-vous S'inscrire

Fête du cheval au Haras de la Cense

11 et 12 Septembre 2010




C’est dans un magnifique cadre de verdure, au cœur des Yvelines, que le Haras de la Cense donne rendez-vous à tous les passionnés de l’équitation éthologique et ceux pour qui, sans forcément les connaître, les chevaux attirent pour la 11ème édition des rendez-vous éthologiques. L’occasion de découvrir, le temps d’un week-end, une nouvelle approche de l’équitation pour plus de sécurité, de performance et surtout pour prendre le maximum de plaisir, à travers de nombreuses animations destinées à tous, à un prix accessible.

L’art de parler aux chevaux

Le Haras de la Cense, situé à Rochefort-en-Yvelines, à 40km de Paris, est un site unique de 240 hectares d’espaces naturels. C’est ici que se déroule, depuis 11 ans, les rendez-vous éthologiques, LE rassemblement de la rentrée à ne pas manquer où l’on peut apprendre à mieux comprendre le cheval pour pratiquer une équitation plus douce. Pionnier de l’éthologie équine (étude du comportement du cheval dans la nature), le Haras de la Cense propose aux cavaliers amateurs ou professionnels, mais aussi aux passionnés et aux visiteurs curieux, de venir découvrir la relation intime installée entre l’homme et le cheval grâce à la méthode développée par la Cense.

Pendant ces deux jours, le Haras de la Cense vivra au rythme des nombreuses activités proposées aux petits comme aux grands. Une sortie familiale idéale et l’occasion de fêter comme il se doit la Journée du Cheval le 12 septembre!

Mardi 29 Juin 2010 - 22:45



Nouveau commentaire :

sur cette page