Connectez-vous S'inscrire

Film de la semaine: Film de la semaine: Des étoiles plein les yeux


Tout comme les scénaristes du film, les deux acteurs principaux ont été révélés par des séries télévisées. Katie Holmes est connue pour avoir incarné le personnage de Joey, l'héroïne de Dawson, tandis que Marc Blucas s'est distingué en incarnant Riley Finn, le petit ami de Buffy, alias Sarah Michelle Gellar, dans Buffy contre les vampires.



Alors que la fille du Président des Etats-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger, tout en se faisant passer pour un étudiant. Ainsi débute une romance entre les deux... jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité...

Deux films sur le destin de la fille d'un Président américain ont été tournés en 2003, deux films évoquant leur histoire d'amour avec un agent travaillant pour leur père et, cerise sur le gateau... portant tous les deux, au départ, le même titre original : First daughter ! Le film de Forest Whitaker a pu garder son titre original. L'autre, un film de Andy Cadiff avec Mandy Moore dans le rôle-titre, a été modifié : il s'est finalement intitulé Chasing liberty (Esprit libre en français).

L'acteur Jerry O'Connell a co-signé le scénario de Des étoiles plein la tête. Le comédien, révélé par la série fantastique Sliders, s'est notamment illustré dans les comédies Tomcats et Kangourou Jack. La scénariste Jessica Bendinger vient également de la télévision puisqu'elle a travaillé sur la série Sex and the City.

Lundi 18 Avril 2005 - 22:54



Nouveau commentaire :

sur cette page