Connectez-vous S'inscrire

Film de la semaine : Scooby-Doo 2, les monstres se déchaînent


Scooby-Doo 2 n'est autre que la suite de Scooby-Doo, réalisé par le même cinéaste, Raja Gosnell. L'idée de mettre en scène un deuxième épisode de cette adaptation du célèbre dessin animé paraissait être une évidence au vu des recettes engendrées par le premier volet aux Etats-Unis (153,3 millions de dollars).



Film américain (2003). Comédie. Durée : 1h 31mn.
Avec Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar, Matthew Lillard, Linda Cardellini, Peter Boyle
Réalisé par Raja Gosnell

Les comédiens Freddie Prinze Jr. et Sarah Michelle Gellar forment un vrai couple en dehors des plateaux. Ce n'est pas la première fois qu'ils travaillent sur un même film. Ils ont déjà collaboré sur Souviens-toi... l'été dernier, Scooby-Doo et à un degré moindre sur Elle est trop bien, Sarah Michelle Gellar n'y faisant qu'une apparition clin d'oeil.

RESUME DU FILM

Coolsville n'est plus cool du tout... Un mystérieux scélérat masqué prend un malin plaisir à terroriser ses habitants. Il prend l'apparence de monstres et de fantômes que Scooby-Doo et sa bande ont déjà mis sous les verrous. Sous la pression de la presse et de la population locale, le célèbre chien et ses amis se lancent dans une enquête pour découvrir qui se cache derrière ces étranges apparitions.

Dimanche 4 Avril 2004 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page