Connectez-vous S'inscrire

Finale Internationale du 24ème Concours Elite Model Look

A Prague le 21 avril 2008




Défiler pour des couturiers de renom, être photographié pour les magazines de mode les plus prestigieux, poser devant les objectifs de photographes au talent unanimement reconnu, voyager à travers le monde… un rêve qui pourrait bien devenir réalité pour Adama, Jen & Morgan, les 3 gagnantes françaises du 24ème Concours « Elite Model Look ».

Le 12 avril prochain, elles s’envoleront pour la République Tchèque afin de participer à l’ultime étape du concours, la finale internationale.

60 candidates originaires des 53 pays représentant les plus beaux espoirs de l’agence Elite seront réunies dans la magnifique ville de Prague du 12 au 21 avril 2008. Après des jours de préparation, de répétitions, de moments intenses, elles défileront devant un jury composé de professionnels de la mode dans le magistral Théâtre Municipal de Prague le lundi 21 avril 2008.

A l’issue de cette finale, le jury désignera les 15 gagnantes qui marcheront sur les pas de Cindy Crawford, Inès Sastre, Linda Evangelista ou encore Gisele Bundchen.

« Elite Model Look » est aujourd’hui le concours international de mannequins le plus connu et le plus réputé. Il est le seul à offrir l’opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode, de devenir mannequin et de débuter une carrière sous les meilleurs auspices. À l’image de ses plus grands tops, le concours Elite Model Look est un évènement prestigieux ouvert aux débutantes avec un objectif professionnel : découvrir les jeunes espoirs qui incarneront les tops models de demain.

Lundi 10 Mars 2008 - 15:03
sur cette page