Connectez-vous S'inscrire

Firewall en édition DVD

© 2006 Warner Bros. Entertainment Inc. All rights reserved




Résumé : Expert en sécurité informatique, Jack Stanfield conçoit des pare-feu réputés inviolables pour des grandes banques et institutions financières. Mais le meilleur des firewalls aura toujours une faille secrète : son programmeur... Lorsqu'un ingénieux criminel enléve sa femme et ses enfants, Jack est contraint de neutraliser son propre dispositif pour détourner 100 M$

Réalisé par Richard Loncraine
Avec Harrison Ford, Paul Bettany, Virginia Madsen
Film américain.
Genre : Thriller, Policier
Durée : 1h 44min.
Distribué par Warner Bros. France


Le réalisateur Mark Pellington , connu pour avoir mis en scène les thrillers Arlington Road et La Prophétie des ombres, avait débuté les prises de vue de Firewall, quand il apprit le décès soudain de son épouse. C'est Richard Loncraine, recommandé par Paul Bettany - les deux hommes avaient travaillé ensemble sur La Plus belle victoire - , qui le remplaça au pied levé derrière la caméra.

Harrison Ford n'a rien perdu de sa forme physique
Du propre aveu du chef cascadeur vétéran Bill Ferguson, Harrison Ford reste l'un des meilleurs acteurs dans le domaine de l'action. Le comédien, tout de même âgé de 63 ans, a en effet tenu à exécuter lui-même la chute dans l'escalier, le passage par la fenêtre et la réception au sol. Il a assuré les cascades automobiles et a également livré les différents combats du film.

::: Regardez les photos du films :::

http://www.firewall-lefilm.com/


Mercredi 11 Octobre 2006 - 22:25
sur cette page