Connectez-vous S'inscrire

Fitness Park République ouvert 24h/24 et 7 jours/7




Fitness Park République ouvert 24h/24 et 7 jours/7
Faire du sport à n’importe quelle heure mais pas à n’importe quel prix, tel est le nouveau parti pris du club de fitness low cost Fitness Park qui a ouvert ses porte avenue de la République dans le XIème arrondissement de Paris. Après New York, Hong Kong, Canberra, Berlin... le club fitness ouvert 24h/24 et 7 jours/7 débarque enfin en France avec Fitness Park République, un
concept unique et inédit au coeur de Paris.

Fitness Park invente le fitness low cost avec un abonnement de moins de 1 €/jour.

Après le succès du premier Fitness Park à Vélizy Villacoublay, suivi de celui de la Défense, l’enseigne s’installe à Paris République avec toujours un prix attractif et le meilleur du fitness avec des équipements haut de gamme professionnels.

1 800 m2, répartis sur 4 niveaux, des vestiaires avec douches individuelles et 8 pôles fitness (une salle biking sur écran géant, un espace abdos, un espace relaxation, un espace minceur sysmo sans effort, une salle de musculation ergonomique haut de gamme, une salle musculation poids libre barre olympique de 350 m2, une salle cardio training CYBEX USA très haut de gamme et une salle
fitness sur écran géant).

Des cours sont dispensés sur écran géant par Jessica Mellet, championne de France de Fitness et Alexandre Mallier, champion de France de step. Et le club possède plus de 150 stations à disposition.

Pour mieux appréhender les cours et dispenser des conseils d’utilisation des machines, des prospectus et des bornes tactiles sont à disposition des adhérents pour faciliter leur parcours fitness.
24h/24, 7 jours/7, chacun peut pratiquer son sport, disposer de l’espace de son choix, profiter des cours collectifs par les plus grands experts du fitness français, bénéficier de conseils…

Mercredi 11 Mai 2011 - 18:38



Nouveau commentaire :

sur cette page