Connectez-vous S'inscrire

Florence Foresti vit «une très belle histoire d’amour»




Florence Foresti vit «une très belle histoire d’amour»
Florence Foresti serait perdue sans sa famille et ses amis. Interrogée par «Paris Match» à l’occasion de la sortie, le 7 décembre, de son film «Hollywoo», la comédienne de 38 ans, révèle quelques aspects de sa personnalité: «Je m’expose le moins possible à la solitude. Je préfère me morfondre dans les bras de mon mec, plutôt que rester seule.»

Maman d’une petite Toni de 4 ans, Florence Foresti est séparée du père depuis 2010. Aujourd’hui, elle vit «une très belle histoire d’amour». Si elle ne veut pas dire avec qui, l’humoriste précise qu’inconsciemment, elle se considère comme une femme seule. «C’est-à-dire que je prévois tout pour me suffire à moi-même», explique-t-elle.

Pour la première fois, elle évoque le divorce de ses parents: «Bizarrement, je me suis éclatée au moment de leur divorce. Je devais capter comme une éponge toutes les tensions du couple, et le fait qu’elles cessent a été un énorme soulagement.»

La comédienne aux « tempéraments dominants » qui pour elle « sont des âmes cassées», avoue être incapable d’écouter des chansons de Jacques Brel ou de Barbara sans s’effondrer. Incapable d’ aller voir le film «Polisse», elle avoue même avoir dû sortir de la salle de cinéma avant la fin de la comédie romantique «Blue Valentine»… parce qu’un chien y mourait.

Samedi 3 Décembre 2011 - 14:54



Nouveau commentaire :

sur cette page