Connectez-vous S'inscrire

Florent Pagny - La où je t'emmènerai




Abracadabra… Le nouveau tour de passe passe musical de Florent Pagny !

Après le succès public et critique de Baryton (+ de 800.000 ex vendus) , de sa tournée triomphale avec un orchestre symphonique, Florent réapparaît avec un nouvel opus pop ! Presque 20 ans de carrière, plus de 10 millions de disques vendus et comme par magie, il surprend à nouveau…

Réalisé par Daran et Erik Fostinelli il comprend 11 nouveaux titres d’une diversité déconcertante… De « Là où je t’emmènerai » sublime ballade et premier single, à « Vivons la paix » écrit par Oxmo Puccino et composé par Ben Ricour en passant par « Comme l’eau se souvient » composé par Raphaël et écrit par Gérard Manset ou « A tout peser à bien choisir » écrit par Patrice Guirao… Des auteurs et compositeurs talentueux et parfois encore inconnus du grand public (Valérie Véga / Emmanuelle Cosso / Leopold…) conjuguent leur talent pour laisser Florent nous envoûter par son interprétation magique !

Pour accompagner la sortie de son prochain album "Abracadabra", Florent Pagny se lance dans le podcast vidéo. Chaque mercredi, vous pourrez télécharger gratuitement sur www.florentpagny.net un nouvel épisode, réalisé par l’artiste et son équipe. Au menu de ce programme court : ni une interview, ni un journal intime, mais une collection de délires abracadabrants à ne rater sous aucun prétexte.

Mercredi 12 Avril 2006 - 00:18
sur cette page