Connectez-vous S'inscrire

Florent Pagny, version rap avec Big Ali

Découvrez Des larmes de sang, le duo du chanteur français avec le rappeur américain Big Ali.


Après avoir collaboré à de nombreux succès aux côtés d’artistes d’univers différents tels que Bob Sinclar, Kenza Farah, Rohff, Kool Shen, Magic System ou encore Sinik, et enflammé les scènes et les charts du monde entier avec ses tubes solo issus de son album Louder, BIG ALI revient avec un duo coup de poing aux côtés de Florent Pagny. S'écartant ici de son territoire habituel, Big Ali nous surprend avec ce titre fort, aux textes bouleversants, magnifiquement interprété en duo.



Après l’opérette de Baryton, et les arrangements techno de Récréation, Florent Pagny s’ouvre à un nouvel univers musical. Mercredi a été dévoilé le single Des larmes de sang, qu’il interprète en duo avec le rappeur Big Ali.

Ce titre très rythmé, qui figure sur le nouvel album du rappeur new-yorkais, Louder, met bien en valeur la voix de Pagny, qui chante, et ne s’essaie donc pas vraiment au rap. Le "touche-à-tout de la chanson française", à qui tout réussit, partage ce duo avec un habitué des "featurings" - collaborations - avec des artistes d’univers différents. Big Ali a notamment enregistré le célèbre tube techno Rock this party avec le DJ français Bob Sinclar.


Jeudi 29 Avril 2010 - 12:49



Nouveau commentaire :

sur cette page