Connectez-vous S'inscrire

Fnac Reprise : Votre matériel High Tech vous fait gagner de l’argent !




Fnac Reprise : Votre matériel High Tech vous fait gagner de l’argent !

Voilà un service intéressant ! La Fnac Reprise est un nouveau service qui vous permet de vendre vos produits High Tech en toute transparence. Une idée toute simple mais redoutablement efficace.


Le service "Fnac Reprise" rachète votre matériel high-tech (voir la liste ici Fnac high tech)dont vous ne vous servez plus, sous forme de bons d'achat Fnac. Autrement dit, remplacez le vieux par du neuf et à moindre frais !


Voici par exemple ce que vous pouvez revendre à titre d’exemple : Votre vieux GPS, vos consoles de jeux, tout types de baladeurs, vos appareils photo, votre caméscope, votre tablettes numériques qui doit certainement ^tre déjà dépassée, votre TV à écran plat, vos ordinateurs etc… le choix est extrêmement large.


Concrètement comment ça marche ?
Prenons l’exemple de l’Iphone 4 que vous voulez vendre pour l’acquisition de l’Iphone (purement au hasard :) )

Vous vous rendez au Service Après-Vente de n’importe quel magasin  Fnac (voir aussi SAV Fnac)avec votre Iphone 4 qui bien entendu doit parfaitement fonctionner  et les accessoires qui vont avec, puis, votre carte d’identité et c’est tout.


Le gentil vendeur va vous remettre un bon d’achat et vous pourrez par la suite acheter ce que vous voulez mais en moins cher.


Le montant des bons d’achat est calculé en fonction de la valeur attribuée au produit par l’Argus Fnac que l’enseigne édite et disponible sur le site de la Fnac.com et à cette adresse.


http://www4.fnac.com/guides/common/reprise/default.aspx


Les bons d’achat ainsi émis sont valables durant un mois dans tous les rayons de tous les magasins FNAC de France.


Une chose importante à savoir est que la Fnac ne limite pas la reprise aux seuls produits achetés chez eux, l’enseigne reprend les produits même des concurrents.



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:59



Nouveau commentaire :

sur cette page