Connectez-vous S'inscrire

Fnac : dédicace Randy Orton WWE 03.09.11 Montparnasse

Samedi 3 septembre à partir de 16h


La Fnac Montparnasse accueille Randy Orton, la Superstar de la WWE, plus jeune champion du monde de l’histoire de la WWE, pour une séance de dédicaces, samedi 3 septembre à partir de 16h ! Deux fois Champion WWE des Poids Lourds, six fois Champion du Monde WWE et vainqueur du Royal Rumble 2009, Randy Orton est employé par la WWE depuis 2002.



Les fans pourront se faire dédicacer le coffret 3 DVD, mis en vente en avant-première trois mois avant sa sortie officielle (le 5 décembre), exclusivement dans les Fnac parisiennes, à prix vert !

Un être acharné et sans remord, qui peut mettre fin à un match en un clin d’oeil grâce à son RKO dévastateur. Aujourd’hui, et pour la toute première fois, les fans pourront retracer le parcours de cette star de troisième génération jusqu’à son arrivée au sommet du divertissement sportif. Randy Orton, sur la route de WrestleMania, revient sur sa carrière tout en se préparant pour sa rencontre épique face à CM Punk à WrestlleMania XXVII. Nouveautés, interviews exclusives, séquences en coulisses encore jamais vues, ainsi qu’une compilation des matches qui ont fait le succès de sa carrière.

Les impatients auront également l’occasion de réserver le jeu, disponible à partir du 22 novembre
sur PS3, Xbox 360 et Wii.


Après avoir vendu plus de 1,6M de jeux vidéo SmackDown VS Raw en France, la franchise revient transformée sur console ! WWE® ’12 marque le renouveau de la plus grande licence de catch en jeu vidéo : nouveau moteur de jeu, gameplay plus dynamique et accessible, refonte totale de l'interface et des caméras pour une intensité digne des retransmissions télévisées. WWE® ’12 s’impose comme
l’expérience la plus complète et mature de la série, grâce à des modes de jeu retravaillés, à des
possibilités de customisation toujours plus poussées et surtout à l’un des plus gros roster de
combattants jamais proposé.

Lundi 29 Août 2011 - 19:15



Nouveau commentaire :

sur cette page