Connectez-vous S'inscrire

Focus Home Interactive en partenariat avec l’éditeur américain Telltale Games




Focus Home Interactive en partenariat avec l’éditeur américain Telltale Games
Focus Home Interactive distribuera cette année en France, les jeux de l’éditeur américain de jeux vidéo Telltale Games connu pour sa série « Tales of Monkey Island » ou encore « Sam & Max ».

Dès demain sera disponible à la vente en France, le premier jeu issu de ce partenariat : « Les Grandes Aventures de Wallace & Gromit », l’adaptation hilarante en jeu vidéo de la fameuse série des studios Aardman. Le site officiel français du jeu ouvre aujourd'hui ses portes à cette adresse : www.wallaceandgromit-game.com

Les fans de jeux d’aventure seront également ravis d’apprendre que Guybrush Threepwood, le héros de la série mythique Monkey Island fera son grand retour avec la sortie le 21 avril de la version française de Tales of Monkey Island. L’édition collector de ce jeu très attendu sera dévoilée ces prochaines semaines.

En Mai, sortira enfin le jeu d’aventure Sam & Max - The Devil’s Playhouse qui regroupe l’intégralité des épisodes de la dernière saison de Sam & Max.

Les 3 jeux Telltale Games en détails :
Les Grandes Aventures de Wallace & Gromit regroupe les quatre jeux d’aventure tirés de l’univers « so british » créé par les studios Aardman : « Qui s’y frotte s’y pique ! », « Du soleil en sous-sol », « Une vie de chien ! » et « La guerre du golf ». Retrouvez en jeu vidéo les tribulations de l’inventeur de génie et de son fidèle compagnon canin, au travers d’histoires faisant la part belle aux ingrédients qui ont fait le succès des films : de l’humour, un style graphique inimitable et une bonne dose de folie ! Les Grandes Aventures de Wallace & Gromit sera disponible le 11 février 2011 sur PC.

Tales of Monkey Island™ est un jeu d’aventure développé en collaboration avec les studios LucasArts, regroupant les 5 chapitres du dernier épisode de la mythique saga Monkey Island ! En privant sans le vouloir le pirate fantôme LeChuck de sa malédiction, Guybrush Threepwood a malencontreusement libéré des forces vaudou démoniaques, qui menacent de transformer les pirates en monstres dans toutes les Caraïbes ! Tales Of Monkey Island™ sera disponible le 21 Avril 2011 sur PC, intégralement sous-titré en français pour le plus grand bonheur des fans de la série !

Sam & Max - The Devil’s Playhouse est un jeu d’aventure regroupant l’intégralité des épisodes de la dernière saison de Sam & Max. Retrouvez les policiers Freelance les plus célèbres du jeu vidéo dans une aventure à l’humour décapant ! Partez à la recherche d’un artefact maudit et mettez en lumière les compétences de la Freelance Police ! Sam & Max – The Devil’s Playhouse sera disponible en Mai 2011 sur PC.

Jeudi 10 Février 2011 - 18:12



Nouveau commentaire :

sur cette page