Connectez-vous S'inscrire

Foire internationale de Marseille 2008


La Foire internationale de Marseille investit le parc Chanot, dès le 26 septembre, avec une nouvelle édition à la dimension culturelle forte et une place privilégiée pour la jeunesse !



Place aux graffitis et aux performances dans cette galerie éphémère de plusieurs hectares où s’activeront en “live” des experts reconnus de l’aérosol parmi lesquels Jaw, Lime et Dran, sur des supports de 2 à 20 mètres.

Cette équipe partagera son expérience et son savoir-faire avec des amateurs avides d’expression spontanée.

Autre animation picturale : les scooters décorés de Richard Campana, prêts à dévaler les rues de la cité phocéenne.

Les amateurs de sports extrêmes pourront, quant à eux, apprécier les runs survoltés des meilleurs riders internationaux qui s’affronteront en roller, en skate ou en BMX à la Foire de Marseille. Celle-ci, en effet, devient pour la première fois une étape officielle de la Fise Expérience.

Séances d’initiations et compétitions parallèles ouvertes au public sur une aire de street de plus de 500m². Sensations fortes garanties !

Et pour les accros des manettes, le Game in TV Tour prend place dans un espace plus grand et totalement consacré aux jeux vidéos. Au programme, des nouveautés et des avant-premières à tester gratuitement, mais aussi des compétitions très attendues autour de cinq thèmes :

« kid » pour les plus jeunes,
« music & dance » pour les filles,
« spécial PC » pour les inconditionnels du clavier,
« racing » pour les fans de vitesse,

et bien sûr « foot » pour tous les spécialistes du ballon rond.

Soyez prêts à venir vibrer au coeur d’un événement exceptionnel qui mêle découvertes, tendances, informations, expositions et animations, pendant onze jours et parmi 1400 artistes, artisans et exposants. Sans oublier l’aventure musicale de la nocturne du 3 octobre !

Mercredi 30 Juillet 2008 - 16:30
sur cette page