Connectez-vous S'inscrire

Foreign Beggars




Foreign Beggars
Foreign Beggars et Noisia s’associent pour mettre les choses au clair ! Du lourd, du lourd avec certainement l’une des sensations hip hop les plus attendues de l’année 2010 directement débarquée d’Angleterre. Il faudra cependant attendre février avant de voir le disque dans les bacs.

Ce troisième album, “United Colours of Beggattron” est un véritable monstre de mélange des genres, Beggatron montre un sérieux changement dans le style du groupe, tout en donnant exactement ce que l'auditeur attend du krew Beggar: du bon hip-hop expérimental et novateur qui dépote du géranium !

Bien que très mature, Beggatron adopte une approche plus légère que son prédécesseur “Stray Point Agenda”, très dark. Le son est ici plus fun et accessible tout en sonnant hyper maitrisé, à la fois dans les textes et dans les beats. Avec des productions des rois de la D'n'B comme Noisia, le collectif Ghosttown, Dag Nabbit, King Knut, Rednaz et DJ 2Tall, ce projet est varié, extrêmement ironique et très en avance sur son temps.

LA BIO RAPIDE
Foreign Beggars est un groupe de hip-hop britannique composé de cinq membres : Orifice Vulgatron (MC), Metropolis (MC), DJ NoNames, Shlomo (beatbox) et Dag Nabbit (producteur). La formation fait ses débuts en 2003 avec son premier album baptisé Asylum Speakers sur son propre label, Dented Records. Dès lors, les Anglais se forgent une réputation, collaborent et partent en tournée avec la crème des artistes hip-hop britanniques. Shlomo participe à la réalisation de l'album de Björk , Medulla, et NoNames, lui, travaille avec Damon Albarn sur son projet Gorillaz.

Un succès sur scène et dans les bacs
Après de nombreuses prestations live très remarquées, le groupe Foreign Beggars revient dans les bacs avec l'opus Stray Point Agenda, en 2006, puis avec le double album Asylum Agenda, en 2008, sur lequel figure notamment un featuring avec DJ Vadim.

FOREIGN BEGGARS & NOISIA 'CONTACT'


Mardi 15 Décembre 2009 - 15:42



Nouveau commentaire :

sur cette page