Connectez-vous S'inscrire

Franck Dubosc et Valérie Lemercier ont "fricoté" ensemble, il y a trente ans




Franck Dubosc et Valérie Lemercier ont "fricoté" ensemble, il y a trente ans
"On a fait notre coming-out." C'est à l'occasion de la promotion du film Bienvenue à bord!, dont il partage l'affiche avec Valérie Lemercier, que Franck Dubosc s'est fendu d'une jolie anecdote. Le comédien français a, en effet, raconté comment ils étaient "sorti ensemble", lors d'une "boum de fin de conservatoire".

A l'animateur Nikos Aliagas qui lui demandait, sur Europe 1, mardi matin, "dans quel contexte", il avait rencontré l'actrice française, l'humoriste a répondu : "Au conservatoire de Rouen. Il y a trente ans. Et on était sortis ensemble à l'époque. On avait fricoté." "On n'a jamais travaillé de scènes ensemble, on ne s'était jamais parlé", explique l'acteur de Camping en 2006 et de Disco en 2008 : "On s'est rencontrés à une boum de fin de conservatoire et on s'est roulé des galoches pendant toute la soirée."

"On ne s'en est pas parlé pendant trente ans. Puis, pendant tout le tournage et, pendant la promotion, à un moment donné, on l'a dit", ajoute l'humoriste de 47 ans. Chose amusante, les souvenirs de Franck Dubosc et de Valérie Lemercier diffèrent sur un point. "Elle est convaincue que ça se passait dehors, dans la chaleur de la nuit, moi, je suis convaincu que c'était sur un lit", observe-t-il.

Mardi 4 Octobre 2011 - 17:59



Nouveau commentaire :

sur cette page