Connectez-vous S'inscrire

Fred’Angelo, une voix, un style… et surtout un concept !

Ruth BENITAH


Ce jeudi 1er décembre 2011 retrouvez Fred’Angelo en duo avec Hélène Ségara au profit de la lutte contre le SIDA à Puteaux.



Fred’Angelo, une voix, un style… et surtout un concept !
Le SIDA, on n’en parle jamais assez et bien que la médecine ait progressé pour aider ceux qui en sont affectés et qui sont encore trop exclus de notre société par crainte, la lutte continue dans l’espoir d’éradiquer un jour ce fléau…

Fred’Angelo est un jeune auteur-compositeur-interprète qui a fait des études littéraires et qui se destinait à être professeur à l’étranger or après avoir remporté un concours de chant, il a compris où était sa réelle vocation et il a bien fait, c’est un réel plaisir de le voir chanter aussi bien des reprises que des chansons sorties tout droit de son imagination au combien novatrice… En effet, Fred’Angelo est un artiste à part entière et il a créé un concept bien à lui : le «BarocKmantic » qui allie trois thèmes bien distincts : l’univers baroque en ce qui concerne son look et le visuel de ses spectacles, le rock au niveau musical, et le romantisme universel au sens du XIXeme siècle du terme.

Les artistes lui font confiance et il a d’ailleurs fait des premières parties de concerts pour Patrick Bruel, Dany Brillant et Claude Barzotti… Fred’Angelo chante également pour le « Music Hall sur Glace » et pour le « Noël de Princesse Sarah sur glace ».

En avril 2007, Hélène Ségara avait prévu d’interpréter « Vivo per lei » avec Gregory Lemarchal. Ce dernier étant trop affaibli par la mucoviscidose, la production a décidé de contacter Fred’Angelo pour le remplacer à la dernière minute. À peine deux heures après, notre showman était face à un public de dix mille personnes minimum et il a été accueilli à la perfection ; de là est née une véritable amitié entre Fred’Angelo et Hélène Ségara qui le sollicite d’ailleurs régulièrement pour des duos.

Il a des projets pour 2012 : se produire en Chine et pourquoi pas en Amérique Latine… Affaires à suivre…

Toute l’actualité de cette étoile filante est sur son site officiel : www.fredangelo.fr

Ruth BENITAH


Jeudi 1 Décembre 2011 - 01:24



Nouveau commentaire :

sur cette page