Connectez-vous S'inscrire

Frédéric Mitterrand veut refaire de la télévision




Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, pourrait faire son retour dans une émission de télévision une fois son mandat ministériel terminé. C’est en tout cas le souhait émis par l’actuel pensionnaire de la rue de Valois dans un entretien accordé au Journal du dimanche: “J’ai envie de refaire de la télévision. Pour le moment je suis totalement investi dans mon action de ministre. Mais quand ce sera fini, je n’aurai pas le baby blues”.

Le ministre a également affirmé vouloir “tourner et écrire un film”. Une initiative qui, selon lui, ne le changerait pas trop de son quotidien actuel: “ce ministère est un mille-feuille. Faire ce travail, c’est arriver chaque matin avec cinquante problèmes qu’il faut résoudre, comme sur un plateau de tournage”.

Homme de télévision, Frédéric Mitterrand a animé bon nombre d’émissions sur TF1 et France 2 (Antenne 2) dans les années 80 et 90, notamment “Du côté de chez Fred” pour laquelle il a reçu un 7 d’Or. Le 23 septembre dernier, il a participé à l’émission de M6, “Un dîner presque parfait”.

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:21



Nouveau commentaire :

sur cette page