Connectez-vous S'inscrire

Futur en Seine, pour les enfants aussi !


Le Festival Futur en Seine soigne les enfants avec un programme qui leur est spécialement destiné !



Futur en Seine, pour les enfants aussi !
Futur en Seine c’est aussi un festival pour les enfants ! Du 14 au 24 juin, ils pourront découvrir, expérimenter et partager leur monde en train de s’inventer. Expositions, projets innovants, ateliers dédiés sont ainsi proposés pendant le festival aux enfants dès deux ans !

A l’heure du numérique, la classe évolue et modifie les usages. C’est pourquoi Futur en Seine propose un atelier spécifique organisé par Nathan, Le Robert, Bordas et les éditions Retz, La Classe numérique, qui permettra d’imaginer la classe de demain en découvrant comment les nouveaux supports - tableaux et tablettes numériques - favorisent les modes d’apprentissage et démocratisent l’accès aux connaissances.

Les enfants pourront aussi apprendre l’histoire des arts en plongeant au cœur des œuvres. Ils apprendront l’anglais de manière interactive avec le jeu social Babble Planet. Les plus petits, dès deux ans, testeront l’établi numérique au cœur de la maison des petits, des ateliers Twittschool permettront aux plus jeunes d’apprendre à manier les réseaux sociaux…

Elèves, professeurs et parents se retrouveront autour du plaisir d’apprendre et de découvrir !

http://www.futur-en-seine.fr/

Vendredi 8 Juin 2012 - 17:38



Nouveau commentaire :

sur cette page