Connectez-vous S'inscrire

GEORGE DEMURE - "The Drifter"

sortie fin mai 2010 (Musiqwave/La Baleine)




George Demure ne manque pas d'humour, sur son site on peut le voir, entouré de ses Demurettes. George porte des chemises western noires ornées de têtes de mort et aime "danser comme un fou", moi aussi (même les chemises, si si). George Demure se fait également appeler George Thompson, G. Thomson, George T. ou Plastic Avengers, c'est selon.

Enfin George Demure est le fils de Richard Thompson, le fameux chanteur écossais, dont il a hérité des talents évidents de vocalistes et il ne s'en cache pas. Tout ça pour dire que ce George Demure est un personnage étrange et ambigu qui oscille dangereusement entre les mondes, l'electro, le rock, la pop et bien davantage encore.

Déjà remarqué sur Tirk 01, la compilation du label du même nom, Demure sort son premier album sur August Day en 2008, sous division "chansons" de la structure londonienne. Avant cela on avait pu suivre ses aventures sur Output Recordings, le label de Trevor Jackson. Tirk, Output, des références logiques pour ce fan de new wave (il remixe Soft Cell en 2001), mais aussi de funk, de rockabilly, de dub et de musique industrielle.

Mardi 6 Avril 2010 - 12:32



Nouveau commentaire :

sur cette page