Connectez-vous S'inscrire

GKOOT ELECTRONIC... lancement de la V2.0




GKOOT ELECTRONIC... lancement de la V2.0
Un an après son lancement, Gkoot electronic, premier site d’accès à la musique légal et gratuit, exclusivement dédié à la musique électronique, franchit une étape importante de son développement en lançant sa Version 2.0.

Avec cette nouvelle V2.0, Gkoot :
- s’ouvre aux Artistes inscrits à la SACEM,
pour se donner les moyens d’un développement performant en enrichissant son catalogue, clarifier son offre artistique et bénéficier d’une synergie entre talents reconnus et Artistes en devenir.

- développe ses fonctionnalités et ses services,
pour dynamiser et personnaliser son utilisation, la rendre plus interactive, plus près des attentes et des envies des utilisateurs et devenir le site incontournable des initiés comme des néophytes de la musique électronique.

installe son modèle économique,
pour se donner les moyens de son développement et de celui des Artistes, tout en permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un accès libre, gratuit et illimité à une musique électronique de qualité.

Autant d’atouts qui vont permettre à Gkoot de générer plus de notoriété, plus de trafic, plus de fidélisation afin de rejoindre, fort de sa spécialisation, les leaders généralistes du domaine.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 12:50



Nouveau commentaire :

sur cette page