Connectez-vous S'inscrire

GULLI.FR ET LA FEDERATION FRANCAISE DE JUDO S’ASSOCIENT !




Gulli.fr s’associe à la Fédération Française de Judo afin de faire découvrir toutes les facettes de ce sport aux enfants.

Ce partenariat a deux objectifs :

→ Faire découvrir : Le judo n’aura plus aucun secret pour les jeunes internautes de Gulli.fr. Ils vont s’initier aux principales règles et termes techniques propres à ce sport, découvrir ses valeurs de partage et de fairplay et retrouver le parcours des plus grands judokas français…
Une véritable mine d’infos pour donner envie aux enfants de s’initier au Judo et aux parents de leur faire découvrir ce sport.

→ Susciter la participation : les jeunes internautes seront également mis à contribution ! Après avoir imaginé et élu le nom de la mascotte officielle de la Fédération Française de Judo : Yamaté (lors d’un jeu concours organisé sur le site Gulli.fr), les enfants vont pouvoir gagner de mi-juillet à mi-août des places pour assister au championnat du Monde de Judo qui se déroulera à Paris du 23 au 28 août.

Pour Gulli.fr, cette collaboration (qui s’étendra à d’autres disciplines) s’inscrit dans une démarche plus globale visant à développer chez les plus jeunes la pratique sportive et ses bienfaits : esprit d’équipe, confiance en soi, fairplay, sociabilisation…

Pour tout savoir sur le judo et peut-être assister aux championnats du monde, rendez-vous vite sur Gulli.fr !

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:19



Nouveau commentaire :

sur cette page