Connectez-vous S'inscrire

GULLI : Ma famille déchire, Olivier Minne livre ses impressions sur la finale de vendredi 2 mars




Ma famille déchire : la finale, c'est vendredi ! En attendant de découvrir les grands gagnants de cette formidable aventure familiale, Olivier Minne livre ses impressions sur ce grand évènement. Alors, qui va remporter la compétition ? Pour le savoir, rendez vous sur Gulli, vendredi 2 mars, à 20h35 !

Un grand spectacle de divertissement multi-générations qui met à l’honneur les talents exceptionnels de toute une famille.

Jusqu’à 3 générations d’artistes bourrés de talents, qui chantent, dansent, jonglent… sur le plateau de Ma famille déchire, une nouvelle émission présentée par Olivier Minne, avec la participation d’Elisa Tovati et de nombreux guests : Colonel Reyel, Amel Bent, Sheryfa Luna, Collectif Métissé, Tal, Merwan Rim, Moussier Tombola, Mickael Miro, et des artistes de la comédie Musicale Dracula et 1789 les amants de la Bastille.

Une maman danseuse, un cousin chanteur, un bébé clown ou encore un papa guitariste… Pour la première fois, pendant 6 semaines, des familles vont s’affronter sur scène en livrant leurs meilleurs numéros pour tenter de remporter la grande finale de Ma famille déchire !

Attention, ici pas de jury ! Seul le public distribue des notes de 1 à 10 et décide quelle famille ira en finale et qui la gagnera. D’un côté les parents, de l’autre les enfants dont les votes pourront à tout moment faire pencher la balance…

Ma famille déchire, c'est 5 émissions dans lesquelles 3 familles s'affronteront au cours de 3 épreuves (« Ma famille déchire tout », « tout pour ma famille » et « En route vers la finale »). Une seule famille vainqueur par émission. Le 6ème rendez-vous, la grande finale, mettra en compétition les 5 familles gagnantes des émissions précédentes.

Que la meilleure famille gagne !

Divertissement animé par Olivier Minne avec la participation d’Elisa Tovati

Mercredi 29 Février 2012 - 22:05



Nouveau commentaire :

sur cette page