Connectez-vous S'inscrire

Gagnez des places pour la Finale de l'UEFA Champions League avec Konami et Playstation !




PlayStation® et le jeu vidéo de football PES 2011 de Konami Digital Entertainment GmbH seront l’attraction d’un évènement très spécial le jour de la finale de l’UEFA Champions League à Londres, et offriront la possibilité de gagner vos places pour la Finale de l’UEFA Champions League du 28 Mai 2011 au mythique Stade de Wembley.

Le PES 2011 UEFA Champions Festival Tournament, présenté par PlayStation® se déroulera le 28 Mai à Londres et accueillera une compétition inédite sur le jeu PES 2011, pendant l’UEFA Champions Festival à Londres, du 21 au 28 Mai 2011.

Des représentants de différentes nations provenant du Royaume-Unis, de la France, d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie et du Portugal s’affronteront au cours d’un tournoi très spécial pour décrocher, grâce à PlayStation®, deux places pour assister au match le plus attendu l’année, la Finale de l’UEFA Champions League opposant cette année, le FC Barcelone à Manchester United.

Il suffit de se qualifier pour le tournoi final local du 20 Mai et de s’imposer pour devenir le représentant Français du PES 2011 UEFA Champions Festival Tournament. Le gagnant sera invité, avec la personne de son choix, pour l’ultime étape de l’UEFA Champions Festival Tournament qui aura lieu le 28 Mai à Londres et tentera alors de gagner grâce à PlayStation, deux places pour la Finale de l'UEFA Champions League à Wembley.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:03



Nouveau commentaire :

sur cette page