Connectez-vous S'inscrire

Gagnez des places pour la finale de l'UEFA Ligue des Champions




Gagnez des places pour la finale de l'UEFA Ligue des Champions
Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé que son titre PES 2012 sera présent sur le stand Sony et Playstation pendant le « Das Stadion » expérience qui se déroulera cette année à Munich. Un festival de 4 jours qui célèbrera la plus grande compétition de football européenne.

L’UEFA Champions Festival se tiendra dans le Parc Olympique de Munich du 16 au 19 Mai 2012 et sera une vitrine de l’UEFA Ligue des Champions et de ses partenaires. C’est ici que PES 2012 fera la démonstration du mode UEFA Ligue des Champions, utilisant le « Das Stadion » comme tribune pour ses tours éliminatoires de son tournoi, avec la possibilité de gagner des places pour la finale de l’UEFA Ligue des Champions.

Pour le territoire Français, Konami, en collaboration avec PlayStation®, réalisera un tournoi ouvert à tous pendant les 3 journées du Galaxy Football se déroulant les 13, 14 et 15 Avril prochain à la porte de Versailles.

Les participants de ce tournoi auront donc la possibilité de se qualifier pour la phase finale du tournoi qui se tiendra pendant l’UEFA Champions Festival :

- Vendredi 13 Avril : les 4 meilleurs joueurs d’un tournoi en mode challenger participeront à la finale

- Samedi 14 Avril : les 2 meilleurs joueurs d’un tournoi en mode challenger participeront à la finale

- Dimanche 15 Avril : les 2 meilleurs joueurs d’un tournoi en mode challenger participeront à la finale

- Dimanche 15 Avril : à partir de 15h00 : finale opposant les 8 meilleurs joueurs issus des qualifications.

Le grand gagnant de ce tournoi français organisé lors du Galaxy Foot partira alors pour Munich, où il rencontrera les six champions des autres pays Européens pour le grand tournoi final. Ces joueurs s’affronteront sur le terrain flottant du Parc Olympique et les matchs seront retransmis en direct dans l’enceinte de l’UEFA Champions Festival. Le face à face final se déroulera le samedi 19 Mai et l’heureux gagnant, ainsi que ses invités, se verront remettre gracieusement par PlayStation® les places pour la finale de l’UEFA Ligue des Champions qui aura lieu le soir même. Ces billets sont introuvables dans le commerce et donc extrêmement recherchés.

« Konami est ravi de collaborer de nouveau avec PlayStation® et l’UEFA pour l’UEFA Champions Festival, et de renforcer encore nos liens avec une partie intégrante de PES 2012 » a déclaré Martin Schneider, General Manager pour Konami Digital Entertainment GmbH. « PES 2012 est le seul jeu à proposer l’UEFA Ligue des Champions, et constituera une attraction majeure tout au long de cet événement de quatre jours, avec un heureux gagnant et ses invités qui remporteront leurs places pour la finale, qui ne sont déjà plus disponibles via le circuit de vente général »

Jeudi 12 Avril 2012 - 19:42



Nouveau commentaire :

sur cette page