Connectez-vous S'inscrire

Gagnez une soirée de rêve "Les feux de l'amour"

Rencontrez Michelle Stafford (alias Phyllis) à TF1




Gagnez une soirée de rêve "Les feux de l'amour"
Mardi 6 mars, Michelle Stafford, alias Phyllis, l'un des personnages principaux des Feux de l'amour, sera spécialement présente à Paris pour les fans français de la série, à l'occasion de la promotion de plusieurs épisodes tournés dans notre capitale et diffusés prochainement sur TF1.

TF1&Vous vous propose de gagner une invitation pour 2 personnes, afin de vivre en exclusivité une soirée de rêve à TF1 avec cette célébrité ! L'occasion de partager un moment privilégié avec l'actrice des Feux de l'amour et de dialoguer avec elle en toute intimité.

Au programme : un cocktail dinatoire VIP en présence de Michelle Stafford, photos souvenir, dédicaces et projection en avant-première des épisodes tournés à Paris.

Si vous souhaitez vivre cette soirée exceptionnelle en présence d'une des grandes stars des Feux de l'amour, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse tf1etvous@tf1fr en indiquant vos nom, prénom numéro de téléphone, adresse postale, et précisez le code «Soirée Feux de l'amour» dans l'objet du mail.

Vous avez jusqu'au mardi 28 février 12h00 pour participer au jeu-concours, le tirage au sort ayant lieu le même jour à 15 heures. Les heureux gagnants seront joints directement pour les formalités. Cette invitation s'entend pour 2 personnes et hors frais afférents (transport, hébergement, restauration...). Assurez-vous d'être disponible le mardi 6 mars en fin de journée.

Bonne chance et rendez-vous tous les jours sur TF1 à 13h00 pour suivre les aventures des Feux de l'amour. Retrouvez aussi toutes les infos de votre série favorite sur le site officiel des Feux de l'amour sur MYTF1.fr

A très vite sur TF1&Vous.fr, l'espace dédié aux téléspectateurs sur MYTF1.fr, où vous pouvez découvrir de nombreuses offres et cadeaux, ainsi que des contenus exclusifs, vidéos, photos et infos spécialement créées pour vous.

Mercredi 15 Février 2012 - 00:27



Nouveau commentaire :

sur cette page