Connectez-vous S'inscrire

"Game of Thrones" aura sa saison 3




Michael Lombardo, le président de la programmation de HBO, a confirmé la commande de la saison 3 de “Game of Thrones”. “La série des créateurs David Benioff et D.B. Weiss a comblé toutes nos attentes avec la deuxième saison puis les a dépassées. Nous sommes ravis par tous les spectateurs et l’appui des médias, que nous avons reçu pour la série, et on languit déjà de voir ce que Dan et David ont en magasin pour la saison 3", a-t-il confié dans un communiqué rapporté par le site The Hollywood Reporter.

La troisième saison devrait comporter 10 épisodes et être diffusée dans le courant du mois d’avril 2013. Elle se concentrera sur la moitié de “A Storm of Swords”, le troisième tome de la saga “A Song of Ice and Fire”, dont s’inspire la série.

Complexe histoire de guerre, de trahisons, de territoires mythologiques et de menaces fantastiques, la série est un mélange de fantastique et de récit moyenâgeux. Tournée en Irlande du Nord et à Malte, elle suit l’histoire de Westeros qui, à la mort de son bras droit, demande à Eddard Stark (le héros de la série, joué par Sean Bean), de venir l’aider. Au même moment, au Nord de ce continent imaginaire, d’étranges créatures assoiffées de sang sont prêtes à l’invasion.

En France, la saison 2 sera diffusée sur Orange Cinéma Choc à la fin du mois de juin.

Jeudi 12 Avril 2012 - 16:11



Nouveau commentaire :

sur cette page