Connectez-vous S'inscrire

Geneviève de Fontenay n’abandonne pas ses Miss




La justice a ordonné à Geneviève de Fontenay de reporter son élection de Miss Nationale « dans l’attente du prononcé de la sentence arbitrale au fond ».

Mais la dame au chapeau a annoncé ce dimanche sur M6 qu’elle n’abandonnerait pas ses miss pour autant: « La cérémonie est maintenue le 4 décembre mais sans ma présence », confie-t-elle à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau de « Face à l’actu ».

« L’élection va avoir lieu car j’estime avoir un devoir envers tous les gens qui m’ont fait confiance, les candidates, les mairies », ajoute-t-elle. « Je vais respecter la décision des juges arbitraux: ce n’est pas moi qui vais l’organiser mais des comités de soutien »

Fontenay précise également qu’elle ne sera pas présente physiquement: « Je ne serai pas présente, pour la première fois, pour remettre l’écharpe de Miss Nationale 2012 [...] L’élection aura lieu le 4 décembre à Divonne-les-Bains, dans l’Ain. »

« Mes 30 candidates seront là. Elles ont été élues au moment où il n’y avait aucune décision de justice. Miss Nationale est en stand by », conclut Geneviève de Fontenay sans préciser quel titre sera décerné.

Rappelons que le tribunal arbitral « interdit à Mme de Fontenay de tenir et de diffuser, par quelque moyen que ce soit, directement ou par personnes interposées, l’élection de Miss Nationale 2012 – ou toute autre élection nationale qu’elle organiserait – prévue le 4 décembre sous astreinte de 100.000 euros ».

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:46



Nouveau commentaire :

sur cette page