Connectez-vous S'inscrire

George Michael serait un surhomme ?




George Michael aurait agréablement surpris ses médecins avec son prompt rétablissement.
Le chanteur George Michael révèle que ses médecins ont été très impressionnés par son rétablissement rapide à la suite d’une grave pneumonie qui a menacé sa vie.

Michael, qui a vu la mort de près l’année dernière, après avoir souffert d’une pneumonie, se porte encore mieux que les médecins l’auraient cru.

Il se dit maintenant très excité d’avoir pu recommencer à travailler sur du nouveau matériel durant les vacances de Noël, avec son amoureux Fadi Fawaz.

Il a écrit sur sa page Twitter : « Tout le monde, je suis excité… je viens tout juste de terminer une balade et je crois qu’elle vous donnera l’impression que le moi des années 80 est de retour! »

Il ajoute : « J’ai parlé avec mes médecins avant de partir et ils m’ont dit que mon rétablissement était beaucoup plus rapide que ce qu’ils voient habituellement… »

Michael a toutefois insisté sur le fait qu’il était très prudent pour ne pas trop s’exténuer et qu’il profitait également de ses vacances pour se reposer pendant que son amoureux s’entraînait.

Samedi 4 Février 2012 - 15:17



Nouveau commentaire :

sur cette page