Connectez-vous S'inscrire

Georges Clooney a déjà pensé au suicide




Dans un entretien accordé à Rolling Stone magazine, George Clooney évoque ses souffrances dues au terrible accident pendant le tournage de « Syriana » en 2005. L’acteur blessé à la colonne vertébrale pour les besoins d’une cascade, ne supportait plus La douleur et le comédien a songé au pire.

« J’en étais arrivé à un point où je me disais : ‘Je ne peux pas vivre comme ça, je ne peux pas vivre tout court’. J’étais allongé dans mon lit d’hôpital avec une perfusion dans le bras, avec ces migraines si fortes qui te donnent l’impression d’avoir un arrêt cardiaque… Et pendant trois semaines, j’ai commencé à me dire ‘Il va peut-être falloir que j’envisage quelque chose de radical’ », confie-t-il au magazine.

George avait tout prévu: « Je me disais que je ne voulais pas faire ça de la mauvaise manière. Alors j’ai songé à aller dans mon garage, monter dans ma voiture, allumer le moteur… Je pense que c’était la meilleure façon de m’y prendre, mais je n’ai jamais vraiment pensé en arriver là. J’étais dans un état où je me demandais comment j’allais survivre. » L’acteur de 50 ans s’est même réfugié dans l’alcool pour oublier sa peine. Actuellement à l’affiche des « Marches du Pouvoir », George Clooney souffre encore régulièrement de migraines.

Mardi 15 Novembre 2011 - 16:02



Nouveau commentaire :

sur cette page