Connectez-vous S'inscrire

Gérald Dahan se recase chez Sud Radio




Gérald Dahan a retrouvé du travail. L’humoriste "licencié" le 22 février dernier par la station Rires et Chansons, officiera à partir du 19 mars prochain sur Sud Radio, tous les matins à 8h30, rapporte Le Parisien de ce jeudi 8 mars.

“Je proposerai une revue de presse satirique et des canulars”, a-t-il confié au quotidien. L’humoriste interviendra aux côtés de Pascal Bataille : “Je suis content de retrouver Pascal, que je connais car il avait produit les ‘Missions de Gérald Dahan’ pour France 3”, s’est-il réjoui.

Gérald Dahan avait été viré sans sommation par Rires et Chansons, après avoir diffusé sur Internet, contre l’avis de la station, un canular téléphonique dans lequel il se faisait passer pour Eric Cantona et piégeait Nicolas Dupont-Aignan. La station avait jugé la séquence non conforme à sa ligne éditoriale et avait ensuite interdit à l’humoriste l’accès aux locaux de la station avant de lui envoyer sa rupture de contrat par mail.

Gérald Dahan avait annoncé que si une radio était prête à dépasser les “limites de l’humour acceptable”, il était disponible.

Jeudi 8 Mars 2012 - 15:02



Nouveau commentaire :

sur cette page