Connectez-vous S'inscrire

Gérald Dahan votera pour François Hollande




Cette semaine aura définitivement été celle de Gérald Dahan. Après son éviction mercredi de Rire et Chansons suite à un canular téléphonique dans lequel avec Nicolas Dupont-Aignan a vivement critiqué Nicolas Sarkozy, l’humoriste a révélé ses opinions politiques sur le plateau du “Buzz” sur LCI.

“J’ai été taxé, injustement, de rouler pour Nicolas Sarkozy. Je pense que depuis les gens savent à travers mes spectacles et tous mes sketchs que évidemment c’est pas pour lui que je roule (…)” a t-il déclaré. En 2007, l’humoriste avait animé un meeting de l’UMP.

Gérald Dahan, visiblement très agacé de s’être encore fait viré d’une radio, a voulu mettre les choses au clair. “J’ai une conscience politique, je suis engagé à gauche depuis très très longtemps, je l’ai jamais fait savoir et il y en a marre d’être viré à chaque fois parce que c’est un sketch sur Sarkozy” a déclaré Gérald Dahan.

L’humoriste est même allé plus loin dans les confidences en révélant qu’il soutenait François Hollande, le candidat socialiste à la présidentielle, et allait se rendre à l’un de ses meetings le 14 mars prochain à Marseille. Cet engagement politique pour François Hollande ne l’empêche toutefois pas de “foutre de sa gueule” , et d’offrir, au passage, une brève imitation de son candidat favori aux téléspectateurs.


Samedi 25 Février 2012 - 00:33



Nouveau commentaire :

sur cette page