Connectez-vous S'inscrire

Gerard Butler confondu avec un terroriste




Gerard Butler révèle avoir déjà été confondu avec un terroriste dans un aéroport de Londres.
L’acteur Gerard Butler affirme avoir déjà été confondu avec un terroriste, s’étant rendu directement à l’aéroport après des auditions pour un film d’action.

L’acteur passait par l’immigration, dans un aéroport de Londres en 2001, lorsqu’il a été arrêté par des agents de sécurité.

Butler, qui venait tout juste de compléter des essais pour le film Tomb Raider: The Cradle of Life, avait eu beaucoup de difficulté à expliquer la raison pour laquelle il avait du matériel louche collé à ses chaussures.

Butler explique qu’après avoir tourné une scène à Montréal, il s’était immédiatement envolé pour Londres pour cet essai pour Lara Croft. En raison de problèmes de sons, ils avaient dû mettre du feutre sur ses bottes.

« Immédiatement après l’audition, je suis retourné à l’aéroport, et alors que je traversais, ils ont dit, “OK monsieur, montrez-nous vos pieds”. Et alors, je me suis souvenu que j’avais ce morceau de feutre d’un demi-pouce au fond de mes semelles. »

Malgré ses explications, les autorités semblaient avoir des doutes lorsqu’il leur a raconté qu’il venait tout juste de passer une audition avec Angelina Jolie.

Lundi 30 Janvier 2012 - 00:41



Nouveau commentaire :

sur cette page