Connectez-vous S'inscrire

"Gérard Depardieu a sauvé mon entreprise"


Une coiffeuse parisienne, en butte à des difficultés professionnelles, raconte, dans le Parisien, jeudi, comment l'acteur français l'a "dépannée" en lui louant un local commercial à prix modéré, dans le quartier où il vit.



"Gérard Depardieu a sauvé mon entreprise"
"Cet homme a beaucoup de cœur." L'homme dont parle Catherine, coiffeuse parisienne, c'est Gérard Depardieu, l'acteur français qu'elle qualifie de "grand seigneur" dans les pages du Parisien, jeudi. C'est en effet lui qui l'a aidée, lorsque victime d'un sinistre dans son salon de coiffure rue Madame, dans le VI arrondissement, elle s'est retrouvée au "chômage technique" rapporte le quotidien.

"Il m'a fait un loyer vraiment pas cher, comparé aux prix du quartier", confie-t-elle. "Il a fait ca pour dépanner, amicalement, alors qu'il ne me connaît même pas!", ajoute la commerçante. Le marchand de journaux qui a mis en contact Gérard Depardieu et Catherine, après lui avoir narré les déboires professionnels de la coiffeuse, raconte au Parisien : "Il a écouté et il est revenu avec les clés de ce local, qu'il venait d'acheter rue du Cherche-Midi", dans un quartier où l'acteur habite et possède plusieurs commerces.

"Il a accepté de retarder les travaux qu'il prévoyait d'y entreprendre pour aider la coiffeuse", poursuit le commerçant. Le Parisien note, de plus, que "pour lui laisser le temps de se retourner", Gérard Depardieu "a accepté de prolonger jusqu'à l'été son bail précaire". Et Catherine de résumer le geste de l'acteur, en ces termes : "Il a sauvé mon entreprise."

Jeudi 29 Mars 2012 - 16:46



Nouveau commentaire :

sur cette page