Connectez-vous S'inscrire

Geri Halliwell des Spice Girls aura sa téléréalité




Geri Halliwell, l’une des membres du girls band “Spice Girls”, va avoir droit à sa téléréalité; elle sera diffusée sur Sky Living outre-Manche. Si le titre du programme n’a pas encore été révélé, le tournage a déjà débuté. Les caméras suivent Geri Halliwell dans sa vie personnelle et professionnelle (elle est créatrice d’une ligne de lingerie), mais aussi pendant la préparation de “Viva Forever”, une comédie musicale consacrée aux “Spice Girls”.

“Geri a envie de faire de la télé car elle constate que les autres filles du groupe se lancent dans plein des choses. Elle est très excitée par le projet qui n’en est encore qu’à ses prémices”, a confié une source proche de la chanteuse de 39 ans au site du Sun. Ce n’est pas la première fois qu’elle participe à un programme télévisé. En 2002, elle a intégré le jury du télécrochet “Popstars : The Rivals”.

Le groupe “Spice Girls”, formé par Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Victoria Beckham ont affolé les charts de 1994 à 2001 avec des titres comme “Wannabee”, “Spice Up Your Life”, “Who Do You Think You Are” ou encore “Viva Forever”. Geri Halliwell a débuté sa carrière solo en 1999 et a trois albums au compteur. Son titre le plus connu est la reprise du morceau “It’s Raining Men”.

Mercredi 4 Avril 2012 - 21:10



Nouveau commentaire :

sur cette page