Connectez-vous S'inscrire

« Get Sexy » Avec les Sugababes




« Get Sexy » Avec les Sugababes
Préparez-vous à une nouvelle vague de chaleur - Les Sugababes sont de retour avec le minuteur réglé sur super-croustillant! Ce que vous servent Keisha, Heidi et Amelle est chaud, chaud, chaud. Le meilleur Girls Band de Grande-Bretagne revient les bras chargés de nouvelles sonorités, de nouveaux styles et s’apprête à conquérir le monde!

GET SEXY! Les filles prennent le pouvoir sur le dance floor avec un nouveau single ravageur.
« Get Sexy » - une explosion de pure insolence, un hymne pour tous les hédonistes à travers le monde.

« Get Sexy » est voué à devenir la bande-son du désordre, de la mauvaise conduite et du clubbing déchaîné.

Keisha, Heidi et Amelle ont collaboré aux Etats-Unis avec une équipe entièrement nouvelle pour l’enregistrement de leur septième (vous avez bien entendu: septième!) album studio qui sortira ultérieurement cette année. Bénéficiant de la présence de Red One (Rihanna, Lady Gaga), Stargate (Beyonce), Ne-Yo et Ryan Tedder (One Republic), ce nouvel album emprunte une nouvelle direction et réussit la prouesse d’être à la fois totalement novateur et tellement Sugababes. Pour créer « Get Sexy », le groupe s’est entouré d’une nouvelle équipe de producteur, The Smeezingtons, qui vient d’obtenir un succès mondial avec « Right Round » de Flo-Rida.

« Get Sexy » sortira dans le commerce accompagné d’un ensemble de remixes fou furieux réalisés par des artistes tels que Heartbreak, Paul Harris et Bitrocka.

Sugababes continue à être l’un des groupes britanniques les plus dynamiques et les plus excitants. Offrant un mélange détonnant de chansons géniales, de talent à l’état brut et de pur spectacle, elles ont constamment surpris, évolué et fait le spectacle. Avec sept millions d’albums et trois millions de singles vendus, elles ont placé plus de singles dans le top 10 que les Spice Girls, les All Saints, les Destiny’s Child ou Bananarama, pour ne citer qu’elles. Avec trois albums aux multiples disques de platine, de nombreuses tournées affichant complet, des hits au sommet des ventes dans quinze pays, elles sont toujours restées au sommet.

Tout le monde acclame les torrides et fabuleuses Sugababes !

Vendredi 2 Octobre 2009 - 22:47



Nouveau commentaire :

sur cette page