Connectez-vous S'inscrire

Gilles Lellouche remettra les Audi talents awards le 12 mai prochain à Cannes


Gilles Lellouche, Jean Paul Rouve, Cécile Cassel, Patrice Leconte et Craig Armstrong seront réunis pour remettre les Audi talents awards le 12 mai 2011 à Cannes.



Avec 16 trophées décernés par près de 80 jurés en tout juste 5 ans, le programme Audi talents awards s’est progressivement fait une place de qualité dans le paysage culturel français, posant les bases d’une politique d’engagement sociétal forte, destinée à se développer encore d’avantage dans les années à venir.

En 5 ans, Audi a su fédérer une véritable communauté autour de son programme. A travers des mises en relations professionnelles et des échanges artistiques, des co-productions et une sélection de rendez-vous tout au long de l’année, Audi offre une chance unique aux jeunes réalisateurs de courts métrages et compositeurs de musiques de films et leurs ouvre la voie de carrières riches et prometteuses.

Le 12 mai 2011, c’est lors d’une soirée exceptionnelle animée par Michel Denisot que seront officiellement proclamés les noms des lauréats pour les catégories musique de film et court-métrage.

Une soirée qui se déroulera dans les Lounges Audi implantés dans les jardins du Grand Hôtel au 45 de la Croisette, en présence très nombreuses personnalités dont les membres des jurys des deux sections : Craig Armstrong, Alain Attal, Guillaume Bouchateau, Cécile Cassel, Didier Hoarau, Patrice Leconte, Grégoire Lassalle, et Eric Michon.

Capitalisant sur l’expérience des années précédentes, et l’écoute des candidats et lauréats, Audi a décidé de renforcer encore d’avantage la dimension d’accompagnement propre à ce programme. Ainsi en 2011, Audi soutiendra les lauréats des catégories musique et cinéma, en leur accordant une preuve de confiance exceptionnelle, puisque les lauréats se verront confier la production d'un court métrage expérimental illustrant le thème "L'avenir ne se prédit pas, il s'imagine."

Ce projet co-produit par Alain Attal et parrainé par Guillaume Canet sera diffusé au cinéma ainsi que dans tous les médias. ‘‘Quelle plus belle preuve de confiance et d’encouragement pouvions nous manifester aux lauréats, que celle de leur confier les clés de notre marque et devenir en quelque sorte leur premier client’’ a déclaré Benoit Tiers, Directeur Général Audi France.

Mardi 3 Mai 2011 - 12:45



Nouveau commentaire :

sur cette page