Connectez-vous S'inscrire

Gilot prend sa revanche et balance le "06" de Lacourt




Gilot prend sa revanche et balance le "06" de Lacourt
A deux mois des JO de Londres, les trois nageurs avaient décidé de prendre un peu de bon temps à Cannes, en plein festival. Arrivé tout sourire sur le plateau de l'émission "Le Grand Journal" sur Canal +, aux côtés de Fabien Gilot et Florent Manaudou, Camille Lacourt a vite déchanté. En plein milieu de l'interview, ils sont invités à revenir sur un épisode qui avait fait beaucoup rire l'an dernier. Lors de la finale hommes de Roland-Garros, le beau gosse de la natation française avait été interrogé par France 2 pendant une interruption due à la pluie. Alors qu'il répondait aux questions du journaliste, Maxime Brussière, autre nageur de l'équipe de France, avait alors brandi, dans son dos, une pancarte avec le numéro de portable de Camille Lacourt (Lire : Camille Lacourt : t'as son 06 ? ).

Un numéro qui était en fait celui de ...Fabien Gilot (Lire : Le 06 de Camille Lacourt était celui de l'autre nageur Fabien Gilot ! ) qui a profité de son passage sur Canal + pour se venger. "Je pense que c'est le moment où jamais, Mesdames Messieurs", a-t-il lancé en sortant une pancarte de sa poche. Dessus ? Non pas une, mais trois informations personnelles sur Camille Lacourt : son numéro de portable, bien sûr, mais aussi son adresse mail et le code de sa messagerie BlackBerry, qui permet aux utilisateurs de cette marque de communiquer entre eux via de courts messages.

Et la vengeance avait été bien préparée car tous les membres du public ont brandi eux aussi des pancartes identiques. Camille Lacourt a alors tenté de rester impassible, affirmant que ce n'est pas son numéro de téléphone. A-t-il sonné ? "Je ne sais pas. Je l'ai dans la poche, je l'ai mis en silencieux avant de venir mais je pense oui", a-t-il dit avant de préciser qu'il avait "déjà 21 textos et 6 mails". "Les gens n'ont pas eu le temps de voir, je pense. Remontrez les pancartes", s'est alors amusé Fabien Gilot. Nul doute que depuis, Camille Lacourt a sûrement changé de numéro.

Samedi 26 Mai 2012 - 05:24



Nouveau commentaire :

sur cette page