Connectez-vous S'inscrire

Gkoot Electronic … ouverture d’un service à la carte pour les professionnels




Gkoot Electronic …  ouverture d’un service à la carte pour les professionnels
Gkoot, premier site d'écoute et de téléchargement légal et gratuit dédié à la musique électronique, poursuit la promotion de ses Artistes et le développement de son modèle économique en lançant son :
«Service Premium».

4 mois après sa mise en ligne, le site présente plus de 250 Artistes et propose un répertoire de plus de 1 700 titres, déclinés selon 4 ambiances :

Zen, Tonic, Survoltée et Expérimentale.

Avec son catalogue spécialisé, composé de nouveaux talents et de musiques sélectionnées, Gkoot affirme sa forte valeur ajoutée. Il propose désormais d’accompagner les professionnels dans le cadre de prestations d’Artistes et dans la réalisation sur mesure de sélections de musiques.

Prestations d’Artistes …
Gkoot se fait fort de découvrir, promouvoir et manager de nouveaux talents


• Gkoot met au service des professionnels son expérience et sa connaissance des Artistes présents sur sa plate forme. L’équipe entretient avec TOUS une relation proche de suivi et de conseil.

• Gkoot est à même de trouver au sein de son catalogue, pour des prestations événementielles ou des créations sur mesure, les Artistes qui correspondent exactement aux besoins et aux critères demandés. L’équipe Gkoot sélectionne les Artistes, qualifie leur candidature et valide leurs expériences antérieures. Elle peut aussi valider les expériences d’Artistes déjà pré-sélectionnés par le client.

• Gkoot se charge, si besoin est, de la réalisation des prestations, dans le strict respect des contraintes de son client et des obligations légales.

Sur mesure, des sélections de musiques …
Gkoot se veut acteur du marketing sonore


Que ce soit pour la réalisation d’une identité sonore, la sonorisation d’espaces professionnels ou la valorisation d’un événement … Gkoot est à même de concocter sur mesure, avec savoir faire et passion, des sélections de musiques uniques, en fonction des besoins et des contraintes de ses clients, sur la base de son catalogue en ligne.

Gkoot est à même de gérer les droits CreativeCommons des auteurs dont les musiques ont été sélectionnées dans le cadre de ces services.

Vendredi 5 Juin 2009 - 11:49



Nouveau commentaire :

sur cette page