Connectez-vous S'inscrire

Gladiator, nouvelle sortie du Blu-ray ?




Gladiator, nouvelle sortie du Blu-ray ?
Le feuilleton Gladiator n'en finit pas de rebondir avec Universal. Dernière nouvelle en date que nous devons aux revendeurs suédois. Blu-ray.com nous signale qu'une mystérieuse nouvelle sortie de Gladiator est dorénavant placée au 13 octobre pour coincider à la sortie de Robin des Bois. Qu'en sera-t-il de la France ? Rappels des faits dans la suite ...

Ce n'est plus un secret, l'édition Blu-Ray disponible de Gladiator ne rend pas idéalement honneur au film. La faute à un master vidéo inadéquat artificiellement réhaussé en HD. Certains acheteurs n'ont pas relevé de problèmes particuliers, tandis que les amateurs du support criaient à l'arnaque pour un film de ce calibre.

L'éditeur (Paramount pour les américains, Universal pour la France) a défendu ses choix mais on apprenait lors de la sortie du film qu'une nouvelle commande de master vidéo HD était en cours de finition. Etrange, vous avez dit étrange ?

Gladiator semble bien se diriger vers une nouvelle sortie bien plus rapide que prévue. En témoigne plusieurs commentaires lus chez nos confrères de Blu-ray.com où il est fait mention qu'une mystérieuse remise en avant du péplum est fixée prochainement.

Toutes ces alégations restent hypothétiques en attente de confirmation, surtout qu'il pourrait bien s'agir d'une mise en avant de notre édition "maudite".

Rappelons que Robin des Bois, le nouveau Ridley Scott, est sorti le 19 mai dans les salles françaises (le 14 mai sur le territoire américain).

Seule certitude à ce jour, il y aura bien une nouvelle édition de Gladiator, reste l'énigme de sa date de sortie.


En attendant la suite ...

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:38



Nouveau commentaire :

sur cette page