Connectez-vous S'inscrire

Glasgow - Le sexe des anges




Glasgow - Le sexe des anges

Entre formations et déformations, Glasgow finit par trouver sa véritable identité sur les berges de la Clyde River, et devient ainsi le seul groupe de rock en français, né en Ecosse !

L'histoire d'une alchimie entre la musique de Sofi (guitare), fraîche, authentique, épurée, composée là-bas... Et les textes de Cris (voix), parfois cyniques et emprunts de dérision, parfois plus graves et plus profonds, mais écrits ici...

Le tout mis en relief par Mika (basse et batterie) dont les idées, puissantes et énergiques apportent à Glasgow un troisième ingrédient indispensable... pour être Glasgow !

La suite ce sont des allers-retours entre France et Ecosse, entre concerts et studios pendant près de deux ans, distillés enfin à travers les 13 titres d'un premier album.

"Le sexe des anges", réalisé, enregistré et mixé par Djoum (A.Bashung, Urban Dance Squad, Fatals Picards, la Phaze, Superbus...), verra le jour courant 2010. Les premiers extraits sont désormais en ligne et le reste arrive prochainement.

Un mélange subtil et intense qui pourrait bien vous surprendre, à découvrir sur disque évidemment et sur scène absolument !!! Quelques dates sont déjà annoncées, de nombreuses autres à venir très prochainement...


Mardi 13 Avril 2010 - 19:00



Nouveau commentaire :

sur cette page