Connectez-vous S'inscrire

"Glee" : Matthew Morrison s'estime coincé par la production




Matthew Morrison, l’interprète de Will Schuester dans “Glee” a déclaré être frustré d’avoir signé pour jouer dans 7 saisons (au moins) dans la série musicale, dans une interview publiée dans le quotidien britannique Daily Mirror.

“La fin de la série n’est pas pour tout de suite. Une fois qu’ils vous ont, ils vous coincent. J’ai signé pour sept ans et je ne peux pas en sortir” , a t-il expliqué. Plus étonnant encore, il révèle même avoir fait appel à son avocat mais rien à faire pour faire évoluer son contrat avec la production de “Glee”. “On m’a proposé de jouer dans plusieurs films très sympas dernièrement mais j’ai dû refuser. C’est tellement frustrant.”

Il faut dire que l’acteur et les autres comédiens ne s’attendaient pas à un tel succès. Albums de compilations des chansons reprises par les acteurs dans la série, tournées, produits dérivés, et même une téléréalité dérivée de la série “Glee project”, ont vu le jour. “On pensait que c’était juste une série à propos de jeunes qui chantent et qui dansent. J’ai déjà fait trois saisons et il m’en reste encore quatre, je ne peux pas m’en échapper” a renchéri l’acteur. Toutefois, il a reconnu l’importance de “Glee” dans le développement de sa carrière.

La chaîne américaine Fox diffuse en ce moment la troisième saison de “Glee”. Depuis septembre 2011, les audiences de la série sont en chute libre et contrairement aux années précédentes aucune tournée d’été n’a été programmée. Que les fans de la série, diffusée en France sur W9, se rassurent: il y aura très probablement une quatrième saison, mais Matthew Morrison et “Glee” tiendront t-ils le coup jusqu’en 2016 ?

Jeudi 1 Mars 2012 - 16:44



Nouveau commentaire :

sur cette page