Connectez-vous S'inscrire

"Good Christian Belles", les nouvelles "Desperate Housewives" de ABC




“Good Christian Belles” (GCB), la prochaine série de ABC, pourrait bien nous faire oublier les “Desperate Housewives” (qui tireront leur révérence en mai prochain). Le pitch? Amanda Vaughn, divorcée et mère de deux enfants, décide de retourner dans le quartier huppé de Dallas où elle a grandi, pour repartir à zéro. Elle y retrouve ses anciennes camarades de lycée, à qui elle a fait vivre l’enfer toute leur scolarité. Riches, botoxées, mariées et surtout bonnes chrétiennes (du moins en apparence), elles l’accueillent avec une hypocrisie à peine dissimulée.

Le décor et les personnages de “Good Christian Belles”, série signée Darren Star (“Sex and the city”), rappellent “Desperate Housewives”: des femmes au foyer vivant dans un quartier chic, à la fois ennemies et amies, et des intrigues qui s’annoncent rocambolesques.

Au casting, on retrouve l’actrice Leslie Bibb (“Urgences”, “Preuve à l’appui”) dans le rôle d’Amanda Vaughn. Mais surtout l’actrice Kristin Chenoweth, vue dans la saison 1 de “Glee”, dans le rôle de Carlene Cockburn, l’ancien vilain petit canard devenu la coqueluche du quartier. “Cette série raconte l’histoire de cinq femmes qui ont grandi ensemble et ont été éduquées dans la tradition chrétienne la plus intégriste. Elle est centrée sur la façon dont elles arrivent à gérer leurs rapports et faire face à leurs démons”, a confié l’actrice au site E!Online.



A l’origine, la série portait le nom de “Good Christian Bitches” (“De bonnes salopes chrétiennes” en français). Suite à la polémique soulevée par plusieurs associations catholiques américaines, la production a changé ce nom.

TeleObs.com vous propose de découvrir la bande annonce de “Good Christian Belles”, dont la première saison de dix épisodes sera lancée le 4 mars prochain sur ABC.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 16:42



Nouveau commentaire :

sur cette page