Connectez-vous S'inscrire

Goom Radio - Goom : 50 Heures de Rap Non Stop à la rentrée


Des Freestyles à gagner aux côtés des plus grands MC’s lors des 50 Heures de Rap Non Stop !



C’est l’événement Rap de la rentrée. Vendredi 2 septembre, à l’occasion du lancement de la radio « Explicit Content by Daymolition », les plus grands rappeurs vont se réunir et s’affronter durant 50 Heures d’émission non-stop !

Tout l’été, les futurs talents du Rap pourront tenter de gagner leur Freestyle en envoyant leur vidéo.

L’émission spéciale 50 Heures de Rap Non Stop débutera vendredi 2 septembre à 17H00. Le concept : durant plus de deux jours et sans interruption, un maximum de MC’s se relaieront jour et nuit à l’antenne pour du live, du live et encore du live…

L’objectif est de provoquer le plus de Freestyles inédits entre MC’s issus d’univers distincts ou similaires.

Pour cela, chaque artiste dispose de 20 minutes en solo avant d’être rejoint par le suivant pour quelques minutes de duo exclusif, ce qui promet de belles surprises…

Oxmo Puccino, Orelsan, Sinik, Medine, Seth Gueko, 113, Sniper, Ol’Kainry, Busta Flex, Rocca, Les Sages Poètes de la Rue, les participants du Rap Contenders, du End of the Weak, du Buzz Booster, la Scred Connexion, Black Kent, Still Fresh et des dizaines d’autres MC’s ont déjà répondu présent.

« Explicit Content by Daymolition » propose aux auditeurs, internautes et lecteurs qui représentent la relève du micro, de gagner leur Freestyle afin de prouver leur talent durant les 50 Heures de Rap.

Il suffit d’envoyer un Freestyle vidéo de 3 minutes à concoursmcs@goomradio.com avant le 28 août minuit. Le jury de Goom, Rapmag et Daymolition sélectionnera ensuite les 10 meilleurs Freestyle qui seront soumis aux votes des auditeurs sur la page Facebook de Goom. Le 31 août minuit, les 3 MC’s qui récolteront le plus de votes gagneront leur place sur les 50H de Rap Non Stop.

Les 50 Heures de Rap Non Stop, c’est en direct
Vendredi 2 septembre à partir de 17H00…

Retrouvez la liste des MC’s participants sur le Facebook des 50 Heures.

Jeudi 4 Août 2011 - 15:11



Nouveau commentaire :

sur cette page